Toutes les déchèteries de Dinan Agglomération sont munies d’un contrôle d’accès, les usagers doivent détenir un badge pour se rendre dans l’un ou l’autre des sites.
Les demandes de badges d’accès peuvent se faire en se rendant directement sur les antennes techniques de Dinan Agglomération :
- Siège technique de Dinan : 34 Rue Bertrand Robidou – du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
- Maison intercommunale de Plancoët : 33 Rue de la Madeleine du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30 (fermée le vendredi après-midi)
- Maison intercommunale de Matignon : Rue du Chemin Vert – du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
- Maison intercommunale de Broons – ZA du Châtelet – du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (fermée le mardi matin)
ou par mail en remplissant le formulaire en ligne : https://www.dinan-agglomeration.fr/Environnement-developpement-durable/Dechets/Demandez-votre-badge-bac-supports-de-communication/Demande-de-badge-d-acces-en-decheterie-pour-les-particuliers
ou par courrier via le formulaire : ⇒ Formulaire
Le badge est transmis contre fourniture d’un justificatif impérativement : Taxe d’habitation, contrat de location, taxe foncière, relevé de propriété, acte de vente……
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Plus d’informations : lien ⇒Informations pratiques
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦